Salle compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle compétition

Message par lreynaud le Lun 17 Juil - 23:02

Si il y a grosse affluence, je suis un peu inquiet par le lycée de Saint-Just (possibilité d’aller et venir pour les spectateurs sans qu’il y ait quelqu’un pour filtrer au portail ? est-ce ok pour que le public voit la zone de compétition dans de bonnes conditions ? ...)
=> on pourra revalider ça en septembre en visitant à nouveau la cantine

En plan B (ou plan A) il faut peut-être envisager une salle plus grande ou mieux configurée (un vrai rectangle + au moins une salle annexe).
Une piste : ENS Lyon si Alban ou Raphael (le frère de Martin) vont à l’ENS Lyon.
Autre piste plus aléatoire : prendre RdV avec la mairie (Lyon 5 ?) pour avoir une salle gratuite et super grande (Denis, Cécile : vous êtes motivés ?), et au moins pour demander des moyens humains (gardien) ou soyons fous des sous !

lreynaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle compétition

Message par Etienne le Mar 18 Juil - 12:29

Martin doutait un peu de la capacité de la cantine du lycée à accueillir tous les compétiteurs+spectateurs/accompagnateurs en particulier le dimanche matin. Si on reste sur cette salle au final, peut-être faudrait-il revoir le nombre de participants à la baisse ?
A l'ENS Lyon, la belle salle qu'on avait un moment convoitée peut-être gratuitement prêtée à des associations à l'intérieur de l'école. Donc si Alban et/ou Raphaël y vont l'année prochaine, ce serait envisageable.
Où-est ce qu'on en était pour la salle Jean Couty ? On pourrait faire valoir comme argument le fait que notre dossier a été accepté et les récents championnats du monde.

Etienne

Message par lreynaud le Mar 18 Juil - 14:07

Oui pour revoir à la baisse le nb de participants si pas d'autre salle.
Et pour Jean Couty -> je n'avais creusé (je m'étais occupé uniquement de la salle de la Garenne). Petits soucis :
1. c'est géré par la mairie centrale, et ce n'est intéressant que si on peut l'avoir pas cher. Tarif annoncé : 38€ à 457€ par tranche de 4h, donc ça nous reviendrait à la louche entre 100€ (acceptable) et 1500€ (bof bof bof)
2. la salle n'est disponible qu'à partir de 10h (jusqu'à 4h le samedi et 2h le dimanche ... donc pas de soucis le soir).
Donc si RDV avec la mairie, je pense qu'il faut prendre RDV avec la mairie du 9ème. Je peux d'ores et déjà envoyer un mail.
Qui est motivé pour m'accompagner (au mois de septembre) ?

lreynaud

Message par lreynaud le Mar 18 Juil - 17:34

Première tentative pas engageante : espace Jean Couty disponibles les 3-4/3 et 10-11/3 (pas le 24-25/3) et pour 229€/4h soit 1145€ le week-end ... trop cher ! Il nous faut un RDV à la mairie (du 9ème à minima) pour avoir une gratuité.

lreynaud

Message par Etienne le Mar 18 Juil - 19:54

Je viens de voir Fabien, qui est élève à CPE (école d'ingé à côté du lycée de Juliette). Il a une idée de salle très grande dans son école qui pourrait accueillir une compétition. Est-ce qu'on pourrait creuser la piste ?

Etienne

Message par lreynaud le Mar 18 Juil - 21:24

Bonne idée : je te laisse creuser.

lreynaud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut